Accéder au contenu principal

Dialogue de culotte_Les cuirs

 

"Toujours autant passionné de culottes, Hash se demande pourquoi les femmes ont tous ces modèles de culottes les unes très différentes des autres. Habité à côté d'une littéraire, cousine de son ex, Hash sera enseigné par elle... Tout cela entre ses seuls témoins :  des bougies. Ils se lancent alors dans un jeu sexuel où chacun essaie de remporter la partie dans les règles de l'art"


Afin de lire la partie pprécédente, cliquez ici



Les douze coups de minuit sonnent en même temps que la sonnette de chez moi. Ma chère voisine se tient devant ma porte avec une jolie robe en soie, les cheveux en afro et à ses oreilles pendent de jolies créoles des Antilles. Sans avoir attendu que je l’invite, elle pénètre dans le salon puis se retourne, me regarde en mordillant ses lèvres. Miaulant d’une manière très bizarre, elle saute à mon coup et m’embrasse avec une telle violence mélangée à une telle passion que dans l’instant, je me suis senti partagé entre deux mondes. En fin de compte, elle me regarde mine de rien et me dit : « Mon cher Hash, ce soir notre discussion se portera sur les culottes en cuir. » S’arrêtant un instant, elle continue : « La culotte en cuir est symbole de domination et d’entreprise. L’accessoire des femmes fatales. Elles évoquent l'érotisme à son paroxysme et laissent peu place à l'imagination. Sa couleur, souvent noire ou rouge vif, symbolise soit le dark-desir ou la passion à l’état pur. »

Je me contente tout simplement de l’écouter, sans bouger, assistant justement à la naissance de chaque mot qui éclore sur ses lèvres fardées d’un rouge provocateur. Elle se rapproche de moi, visage contre visage, nez contre nez et souffle contre souffle, et chuchote : « Mais moi, ce soir », en soulevant doucement sa robe, « je porte une culotte en cuir rayée rouge et noire. » Puis en mordillant ses lèvres, elle ajoute : « Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. »

Je décide de rentrer dans son jeu de séduction. Avec un sourire malicieux, je lui réponds : "Ma chère, je vois très bien ce que tu veux dire. Laisse-moi donc découvrir les secrets que cache cette jolie culotte rayée."

D'un geste lent, je soulève délicatement le bas de sa robe pour révéler la fameuse culotte en cuir. Le contraste du rouge et du noir sur sa peau mate est terriblement excitant. Je laisse mes doigts glisser le long des rayures, effleurant à peine le cuir lisse et brillant. Elle frissonne sous ma caresse.

« Tu aimes ce que tu vois ? me demande-t-elle d'une voix suave.

- Oh que oui, murmuré-je. Mais ce n'est que le début... »

Je la prends par la main et l'entraîne vers la chambre. Là, nous nous livrons à un ballet sensuel, nous déshabillant mutuellement avec une lenteur délibérée pour faire durer le plaisir. Bientôt, nos corps presque nus s'enlacent et se caressent avec passion. Seule subsiste la culotte en cuir, ultime barrière avant l'extase.

Dans un élan, je l'allonge sur le lit et descend embrasser son bas-ventre à travers le cuir noir et rouge. Elle gémit sous la torture exquise de mes baisers. Puis, n'y tenant plus, elle me supplie de lui retirer sa culotte. Je m'exécute avec un sourire, afin de libérer enfin nos corps pour qu'ils puissent s'unir dans un paroxysme de volupté... Mais madame décide de m’arrêter dans mon élan.

« Comme disait Oscar Wilde », mon petit Hash, « "Le vrai mystère du monde est le visible et non pas l'invisible". Et quoi de plus visible qu'une femme portant une audacieuse culotte en cuir ? C'est là que réside toute la magie. Mais je pense que tu te laisses trop emporter par ta libido. Jouons. Jouons car ce soir est notre dernier soir, un soir qui doit durer dans notre conscience mutuelle. Jouons-nous. Mettons notre corps comme prix incontesté d’un jeu de séduction que chacun va essayer de remporter dans les règles de l’art. »

Je la regarde, incrédule et un peu bouleversé. Je ne comprends pas son retournement. Sa sensualité, son envie de jouer si soudain. Mais elle… Elle sait pourquoi. Me fixant avec un sourire un peu triste, elle dit : « Tu es brillant Hash, et tu es même une merveilleuse personne. Mais tu ne connais rien au femme, car jamais tu n’as pris le temps de percer le mystère du visible. Toi qui as pourtant tant lire Flaubert, tu devrait savoir qu’il a un jour dit : "Il n'y a point d'amour sans intelligence". » Puis en étirant doucement, mais brusquement sa culotte, elle ajoute : « Il faut bien comprendre cette passion qui anime certaines femmes lorsqu'elles choisissent ces pièces raffinées ».

Elle me propose de jouer à un jeu et, si elle gagne la partie, ce soir ne sera donc pas le dernier. Mais si je gagne, j’en déciderai selon mes codes. Les règles du jeu sont très simples : L’un de nous prononcera un mot ou une phrase, et l’autre essayera de trouver une citation dans la littérature en accord avec ce mot ou cette phrase, mais en essayant de faire tomber la fine voile qui nous sépare encore.

_Commence A…

_Alors… Amour.

_ « L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui tout se soumet. » C’est une citation de Sa Majesté Le Marquis de Sade, répondis-je avant demander : « pourquoi est-ce que tu m’aimes, A… ? »

_« Pourquoi se justifier ?  L’amour ne s’explique pas. » C’est de Diam’s. Puis ajoute : « Amour… »

_Tu me l’as déjà cité.

_Ce n’est pas stipuler dans les règles qu’on n’a pas le droit de citer un mot deux fois.

_ « L'amour n'est que le résultat de la fusion de deux êtres qui se cherchent et se trouvent. » Hery Miller. Il y a pourtant trois jours qu’on se cherche, murmuré-je.

_« Continue de chercher et tu trouveras, » a dit le Christ. En prenant une pause, elle me crie : « Plaisir… »

_ « Les plaisirs, comme les couleurs, peuvent être purs ou mélangés, vifs ou ternes, délicats ou forts, rares ou communs, selon les individus qui les éprouvent. » Encore de Sa Majesté Le Marquis de Sade. Puis je lui demande : « Et toi, A… plaisir. »

_C’est ce que j’éprouve à l’instant lorsque tu poses tes yeux sur moi, Hash !  C’est ma citation. Elle est inédite. Et si tu veux savoir la vérité, c’est que ce soir, pour prêter les mots de Diam’s, « j'enfile ma "culotte en cuir", j'suis prête à conquérir, à t'emmener dans un monde où seul le plaisir règne en maître. »

Sa réponse me contrarie un peu. Cette femme est de plus en plus désirable, de plus en plus belle à mes yeux, mais aussi de plus en plus amoureuses. Amoureuse, donc dangereuse. Qu’est-ce que je donnerais pas pour l’avoir à moi seul ?  Mais comme toutes les autres fois, une fille qui s’offre à moi de manière si ouverte me donne un tel effroi que je pourrais même qualifier d’épouvante. Mais cette femme, je l’aime comme j’aime toutes les femmes émancipée, toutes les littéraires, toutes celles qui peuvent être dames au salon et putes au lit. Je me contente simplement de répondre :

« Emmène-moi donc, dans ce monde où seul maître est le plaisir. »

 Un petit vent fait valser les flammes des bougies au moment même où elle fait glisser sa culotte sur ses cuisses. Lentement, mais avec détermination. Elle bouge ses reins dans une danse lascive destinée à faire briser mon membre qui ne demande qu’à trouver son terrier. Pour la première fois depuis les trois jours, je prends le temps d’admirer la créature et les mots d’Oscar Wilde qu’elle m’a cités tout à l’heure me sonne à l’oreille : "Le vrai mystère du monde est le visible et non pas l'invisible".

Voilà que le mystère se tient devant moi complètement nu et je ne sais pas comment l’aborder. Comment peut-on être aussi dame et aussi pute en même temps ? Je décide que ce n'est pas un mystère à élucider pour le moment. Je me lève donc et la prends dans mes bras par ses hanches en l’embrassant sur la bouche, en effleurant chaque centimètre de son cou, de ses seins… En descendant encore plus bas. En chute libres. Je m’arrête un instant sur son ventre avant de remonter à ses lèvres tout en valsant, cherchant à tâtons la direction du lit. Je continue mon exploration en nouant des liens avec chaque parcelle de son corps jusqu’à ce que j’établis mon campement dans son bas-ventre où je découvre en même temps le niveau de dextérité extraordinaire que pouvait atteindre ma langue. Elle frémit de plaisir en repoussant ma tête afin qu’elle puisse s’extirper de ce monde dont elle-même m’a donné un billet d’invitation.

Je la soulage en remontant vers ses seins. Elle enlace ma taille avec ses jambes tout en poussant ses reins vers les miens, me suppliant de la pénétrer. J’ai toujours su qu’il existait sous chaque robe un chemin dérobé qui mène au paradis, mais en la pénétrant de la manière si particulière qu’elle s’offre à moi, c’est la transcendance de son charme par rapport à toutes les autres qu’elle me prouve.

À la fin de l’acte, alors que nous sommes couchés côtes à côtes, elle me chuchote à l’oreille : « Tu sais, cher Hash, la vraie passion n'est pas seulement dans les mots, mais aussi dans les actes.

_ Les mots peuvent être puissants, c'est vrai, répondis-je d'une voix rauque,  mais parfois, il n'y a rien de mieux que de laisser nos corps parler pour nous, de laisser la passion s'exprimer sans retenue. Je t’aime A… 

_Moi aussi. Mais je sais que tu es comme un esprit :  libre et indomptable. Tu as ta façon particulière d’aimer et moi, je ne saurais tolérer de t’aimer sans te posséder, Hash !  Sans que tu ne me donnes l’impression de vouloir me posséder aussi.

_Tu as raison ! »

Elle se lève du lit pour se rhabiller… je la fixe avec un regard gratifiant. Je la laisse partir, non sans regret, mais ce sont des choses qui arrivent. On ne peut échapper à sa nature.

Oh ! Hélène…


Commentaires

  1. Après trois lectures, j'ai la nette impression que cette "séance" (qui malheureusement ne sera pas la dernière vu que tout le monde a gagné au jeu proposé par la voisine) ressemble plutôt à une magnifique façon de se dire adieu.
    Ce serait, j'ose le dire, décevant, de lire un prochain numéro tant que c'est bien FINI.
    Si j'en crois mon expérience, toute tentative de tranformer un adieu en un au revoir se révèle, la plupart du temps, désastreux. Ce sont des choses qui arrivent.
    Demandez à la petite Hirondelle, elle vous le confirmera.

    Après c'est incontestablement bien écrit.
    Encore une fois, chapeau ! 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dialogue de culottes_Les dentelles

  Toujours autant passionné de culottes, Hash se demande pourquoi les femmes ont tous ces modèles de culottes les unes très différentes des autres. Habité à côté d'une littéraire, cousine de son ex, Hash sera enseigné par elle... Tout cela entre ses seuls témoins :  des bougies. Ils se lancent alors dans un jeu sexuel où chacun essaie de remporter la partie dans les règles de l'art Pour lire la première partie, cliquez ici . Première leçon… 04 Août 2021 21 heures 30   À cette première leçon, ma chambre est à la 50 nuances de Grey, sauf qu’il n’y ait pas de fouets et tous les instruments de sadomasochisme. Le tapis qui couvre le sol est d’un rouge vif, la chambre est sombre, éclairée juste par des bougies de toutes les dimensions et de toutes les odeurs. Sur mon bureau est posé les trois tomes des 50 nuances de El James, et deux Marquis de Sade :   Les cent vingt jours de Sodome et la philosophie dans le boudoir, une copie de ce que les culottes disent, un bloc de feuilles

Le pouvoir a-t-il un sexe ?

  Ce jour-là je me suis levé à cœur joie. Cela fait longtemps depuis que je n’ai pas vu Déchue, cette magnifique fille, drôlement belle, évidemment ange qui s’appelait en vérité Gaëlle. C’est moi qui m’amusais à l’appeler Déchue. Vous n’avez pas besoin de me demander pourquoi. C’est une longue histoire. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’elle est enfin rentrée au pays après son doctorat en physique quantique en Allemagne. Je suis la première personne qu’elle a invité chez elle. Cela ne plaît pas vraiment à ma femme. Mais puisque je suis le chef, elle ne peut que se soumettre face à mes manières d’agir. Donc j’y suis allé. Déchue est une belle femme noire, les cheveux aussi noir que le café, des lèvres violettes, charnues et apparemment délicieuses, le visage parfaitement proportionné, son estomac porte deux petites poires faites sur mesure, le ventre plat et des fesses modestes. Le tout fait d’elle une femme qui pourrait, à sa guise, se porter candidate au siège de Erzul