Accéder au contenu principal

Dialogue de culottes-Les satins

 







Toujours autant passionné de culottes, Hash se demande pourquoi les femmes ont tous ces modèles de culottes les unes très différentes des autres. Habité à côté d'une littéraire, cousine de son ex, Hash sera enseigné par elle... Tout cela entre ses seuls témoins :  des bougies. Ils se lancent alors dans un jeu sexuel où chacun essaie de remporter la partie dans les règles de l'art


Afin de lire la partie précédente, cliquez ici


Deuxième leçon…

05 Août 2021

21 heures 54...

Alors que nous nous retrouvons tous les deux, enlacés dans l'extase de notre passion dévorante, mes yeux sont attirés par la pile de livres qui trône toujours sur la table basse. Parmi eux, je remarque une culotte en satin, posée avec soin, son tissu lisse et chatoyant reflétant la lueur tamisée de la pièce.

Mon regard se tourne vers elle, et nos regards se croisent, vibrant d'une complicité tacite. Elle comprend mon désir de continuer notre exploration, d'approfondir notre lien à travers la symbolique de cette culotte en satin. Un sourire espiègle naît sur ses lèvres alors qu'elle se lève gracieusement, me tendant la main.

« Viens », murmure-t-elle d'une voix sensuelle. « Laisse-moi te guider dans un monde de sensations exquises, où la douceur du satin se mêle aux frissons de désir qui parcourent nos corps. »

Je me lève à mon tour, captivé par l'aura mystérieuse qui l'entoure. Nous nous dirigeons vers la chambre, laissant derrière nous les livres et les souvenirs éparpillés sur la table basse.

La lumière tamisée de la chambre caresse nos peaux, créant une atmosphère intime et envoûtante. Elle se détourne un instant, ouvrant un tiroir dédié à ses secrets les plus intimes. Lorsqu'elle se retourne, elle tient entre ses mains une culotte en satin d'un bleu profond, ornée de dentelle délicate.

Elle s'approche de moi, ses yeux brûlant d'une lueur taquine. « Cette culotte en satin est un symbole de sensualité et d'élégance. Elle incarne la promesse de plaisirs raffinés et de découvertes érotiques. » Elle cite alors Colette : « "Le satin est doux, mais il ne sert qu'à cacher l'essentiel." »

Mes doigts effleurent le tissu soyeux alors qu'elle se rapproche davantage, ses lèvres frôlant mon oreille. « Je veux que tu me découvres à travers cette culotte, que tu explores chaque pli, chaque courbe de mon être avec une délicatesse sans égale. » Elle murmure à mon oreille une phrase de Anaïs Nin : « "Je veux que tu me montres comment faire, comment aimer plus profondément que quiconque avant toi." »

Un frisson parcourt mon échine, mon désir s'intensifiant à mesure que je m'imprègne de sa voix suave et de ses mots envoûtants. Je glisse la culotte en satin le long de ses jambes, révélant lentement sa peau douce et nacrée.

Ses soupirs se mêlent aux miens alors que mes mains explorent chaque centimètre de son corps, caressant sa peau satinée avec une attention presque religieuse. Le tissu luxueux devient une extension de nos échanges sensuels, un lien qui unit nos désirs ardents.

Elle murmure encore, cette fois une citation de Marquis de Sade : « "Il faut vous posséder, vous dilater, vous jouir enfin ! Il faut prendre tout ce qu'on peut prendre." »

_Pourquoi cites-tu autant d’auteurs ?

_Je crois que c’est cela qui te fait bander.

_Lorsque je parle avec des dames, seulement. Mais passée la porte de cette chambre, aucune dame n’est plus tout à fait dame. Elles deviennent des putes.

_Et toi aussi !

_Volontiers, madame !

La nuit se déroule dans un tourbillon de plaisir, où la culotte en satin devient le symbole tangible de notre connexion charnelle. Nous nous perdons dans les abysses de nos sensations, chaque toucher, chaque baiser intensifiant notre lien, nos corps se mouvant en parfaite harmonie.

Lorsque l'aube pointe à l'horizon, nous sommes épuisés mais satisfaits. Nous nous retrouvons une dernière fois, enlacés dans les draps froissés, nos regards empreints d'une gratitude mutuelle pour cette expérience érotique et littéraire qui a transcendé les limites du réel.

« Merci », murmure-t-elle doucement, ses doigts effleurant ma joue. « Tu as su honorer le pouvoir des mots et des symboles, faisant de cette nuit une expérience dont je me souviendrai toujours. » Oh ! poursuit-elle dans un débordement de joie, Marguerite Duras avait vraiment raison quand elle a dit que "l’amour est toujours quelque chose d'infini, quelque chose qui déborde." »

Je lui souris tendrement, en glissant mes doigts dans ses cheveux soyeux. « Et toi, tu as éveillé en moi une nouvelle compréhension de l'intimité et de la sensualité. Tu as montré que chaque culotte est une porte d'entrée vers une exploration profonde de soi et de l'autre. Pour cité Anaïs Nin, tu m’as montre que "Nous ne voyons [réellement] pas les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes." » Mais au fond de moi, je ne partage pas son idéal d’amour. J’aime que les choses soient faites dans l’instant sans aucune promesse d’éternité. Ni d’attachement. Elle le sait, femme tout émancipée qu'elle est.

"Mais a pendant que nous y sommes", ajoutai-je, j'ai toujours sur qu'il existait en chaque femme un chemin dé-robé qui menait au paradis. Mais j'ignorais que les culottes étaient des symboles silencieux qui indiquaient à quelle passion que chaque femme désirait de nous y emmener."

Nous restons latents, emportés par le silence qui enveloppe notre épuisement, mais aussi notre satisfaction. Nos chemins se sont croisés à ce carrefour entre littérature et érotisme, et ensemble, nous avons écrit une histoire unique, mêlant désirs, mots et symboles.

Nous savons que notre aventure ne s'arrête pas là. Il y a encore tant de pages à tourner, de culottes à explorer, de mots à murmurer à travers nos corps. Et dans cette quête d'exploration sensuelle, nous nous sommes trouvés, nous offrant mutuellement la promesse d'un plaisir infini.

Ainsi, nous nous endormons, bercés par le doux écho de nos souvenirs, prêts à écrire de nouveaux chapitres de cette histoire passionnante où la littérature et l'érotisme se rencontrent dans une danse éternelle.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dialogue de culottes_Les dentelles

  Toujours autant passionné de culottes, Hash se demande pourquoi les femmes ont tous ces modèles de culottes les unes très différentes des autres. Habité à côté d'une littéraire, cousine de son ex, Hash sera enseigné par elle... Tout cela entre ses seuls témoins :  des bougies. Ils se lancent alors dans un jeu sexuel où chacun essaie de remporter la partie dans les règles de l'art Pour lire la première partie, cliquez ici . Première leçon… 04 Août 2021 21 heures 30   À cette première leçon, ma chambre est à la 50 nuances de Grey, sauf qu’il n’y ait pas de fouets et tous les instruments de sadomasochisme. Le tapis qui couvre le sol est d’un rouge vif, la chambre est sombre, éclairée juste par des bougies de toutes les dimensions et de toutes les odeurs. Sur mon bureau est posé les trois tomes des 50 nuances de El James, et deux Marquis de Sade :   Les cent vingt jours de Sodome et la philosophie dans le boudoir, une copie de ce que les culottes disent, un bloc de feuilles

Le pouvoir a-t-il un sexe ?

  Ce jour-là je me suis levé à cœur joie. Cela fait longtemps depuis que je n’ai pas vu Déchue, cette magnifique fille, drôlement belle, évidemment ange qui s’appelait en vérité Gaëlle. C’est moi qui m’amusais à l’appeler Déchue. Vous n’avez pas besoin de me demander pourquoi. C’est une longue histoire. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’elle est enfin rentrée au pays après son doctorat en physique quantique en Allemagne. Je suis la première personne qu’elle a invité chez elle. Cela ne plaît pas vraiment à ma femme. Mais puisque je suis le chef, elle ne peut que se soumettre face à mes manières d’agir. Donc j’y suis allé. Déchue est une belle femme noire, les cheveux aussi noir que le café, des lèvres violettes, charnues et apparemment délicieuses, le visage parfaitement proportionné, son estomac porte deux petites poires faites sur mesure, le ventre plat et des fesses modestes. Le tout fait d’elle une femme qui pourrait, à sa guise, se porter candidate au siège de Erzul

Dialogue de culotte_Les cuirs

  "Toujours autant passionné de culottes, Hash se demande pourquoi les femmes ont tous ces modèles de culottes les unes très différentes des autres. Habité à côté d'une littéraire, cousine de son ex, Hash sera enseigné par elle... Tout cela entre ses seuls témoins :  des bougies. Ils se lancent alors dans un jeu sexuel où chacun essaie de remporter la partie dans les règles de l'art" Afin de lire la partie pprécédente, cliquez ici Les douze coups de minuit sonnent en même temps que la sonnette de chez moi. Ma chère voisine se tient devant ma porte avec une jolie robe en soie, les cheveux en afro et à ses oreilles pendent de jolies créoles des Antilles. Sans avoir attendu que je l’invite, elle pénètre dans le salon puis se retourne, me regarde en mordillant ses lèvres. Miaulant d’une manière très bizarre, elle saute à mon coup et m’embrasse avec une telle violence mélangée à une telle passion que dans l’instant, je me suis senti partagé entre deux mondes. En fin de com